ÐהȘ» Team Drift Index du Forum ÐהȘ» Team Drift
ÐהȘ» Team Drift Nous sommes une team de drift dans laquelle règnent le fun et la bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tuto#Mod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÐהȘ» Team Drift Index du Forum -> Creation -> Tutorial's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
St'y

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:59 (2009)    Sujet du message: Tuto#Mod Répondre en citant

Donc il vous faut :

-DXTBMP qui ce télécharge ici:http://www.brothersoft.com/dxtbmp-71327.html
Bon après je sais pas vraiment si c'est un bon site mais c'est se logiciel.
-Un logiciel de dessin ex: Paint.net photophiltre photoshop...

-Overture
-Modification
-Enregistrement
-In-game

Donc ouvrer DXTBMP et prenez pour un mod en stadium aller dans
C:\Program Files\TmUnitedForever\GameData\Stadium\Media\Texture et choisiser un ficher moi je prend la route a modifier donc j'ouvre le fichier StadiumRoadD

Sauvegarder le en Bmp ou Targa
Ouvrer le avec votre logiciel de dessin, moi ce sera photoshop
__
2|

__
3|

Enregister le en dmp ou targa comme vous voulez et aussi avec la disponibiliter de votre logiceil de dessin. Réouvrer votre fichier avec DXTBMP et enregister le en .dds mais attention les nom des fichier .dds qui ce termine en D enregister le en DDS DXT1 mais faites attention a ne pas le sauvegarder en DDS DXT1(no alpha).
Créer un nouveau fichier .zip metter un dossier image dans ce .zip et dans le .zip metter dans le dossier image votre fichier .dds.
Apès metter votre fichier .zip dans C:\Documents and Settings\ton nom\Mes documents\TrackMania\Skins\Stadium\Mod
Et si les fichier Stadium et Mod n'existe pas créer les mais faites attention a bien mettre les majuscule.
Dans le jeu faite créer un nouveau circuit et choisiser votre mood(Le temps, l'heure le matin le midi...) Et après selctionner votre mod.
__
4|

Et ne vous inquieter pas si sa ne s'asemble pas c'est normal car il faut verifier dans votre logiciel que cela sasemble bien.
Et la route est vert fluo comme ma voiture  Mr. Green . Nan je rigole.Ok ok Je Sort

PS: Désoler pour les fautes si il y en a  Embarassed .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
乌ҝүηэτ

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 13:21 (2009)    Sujet du message: Tuto#Mod Répondre en citant

Merci St'y
Moi t'avait passé tout un aprem a m'expliquer ca xD et pour finir ... J'ai compris mais j'y arrive pas xD
JE VAIS REUSSIR !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2017)    Sujet du message: Tuto#Mod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÐהȘ» Team Drift Index du Forum -> Creation -> Tutorial's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation