ÐהȘ» Team Drift Index du Forum ÐהȘ» Team Drift
ÐהȘ» Team Drift Nous sommes une team de drift dans laquelle règnent le fun et la bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un petit défi face o s'r

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÐהȘ» Team Drift Index du Forum -> ÐהȘ» Team Drift -> Défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antonedu78

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:38 (2009)    Sujet du message: un petit défi face o s'r Répondre en citant

salut je me suis dit ke comme les s'r sont sympa et sont aussi fort sa serai cool kon face un petit défi face a eu.Leur prouver kon est une team ki c simpozer face o meilleur.Je n'est pas encore demander o s'r mais je v le faire,aprè on va voir les planning.Keske vous en pensser??? 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
乌ҝүηэτ

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:53 (2009)    Sujet du message: un petit défi face o s'r Répondre en citant

Moi je ne serai pas contre mais il faudrait un jour ou je peut ^^ Mais on n'est pas une team pour gagner mais montrer que nous ne sommes pas nono plus des gars qui disent qu'ils driftent comme ca dans le vide serait bien =) ^^

MSN
rocket

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:55 (2009)    Sujet du message: un petit défi face o s'r Répondre en citant

euh antone je c'est pa si ta vu mais les sr sont tres fort (leoxx et wabon) donc pour moi je ne me sen pas d'attaque

Visiter le site web du posteur
Bbey-Guesh

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:03 (2009)    Sujet du message: un petit défi face o s'r Répondre en citant

Défier les S'r veut dire foncer dans la défaite  Mr. Green mais on leur montrera qu'on sait perdre .

Visiter le site web du posteur
antonedu78

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:22 (2009)    Sujet du message: un petit défi face o s'r Répondre en citant

dsl mais wabon a refuzer

MSN
Dezvhog
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:52 (2009)    Sujet du message: un petit défi face o s'r Répondre en citant

Antone, STP, améliore ton orthographe et EDIT ton premier post >.< C'est plus du francais que tu nous fais la mais de la boucherie Wink J'espere quand même que tu as vu l'annonce en haut du forum? Elle s'applique à tout le monde, membre de la team ou non Wink

MSN
manuchat

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:17 (2009)    Sujet du message: un petit défi face o s'r Répondre en citant

http://www.traducteur-sms.com/?q=J xD

乌ҝүηэτ

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:51 (2009)    Sujet du message: un petit défi face o s'r Répondre en citant

xD le traducteru utile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2017)    Sujet du message: un petit défi face o s'r

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÐהȘ» Team Drift Index du Forum -> ÐהȘ» Team Drift -> Défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation