ÐהȘ» Team Drift Index du Forum ÐהȘ» Team Drift
ÐהȘ» Team Drift Nous sommes une team de drift dans laquelle règnent le fun et la bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recrutement] Arkandias [ ANNULE par Arkandias]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÐהȘ» Team Drift Index du Forum -> ÐהȘ» Team Drift -> Recrutement { Øη }
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkandias

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:39 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Arkandias [ ANNULE par Arkandias] Répondre en citant

Bah c'est pas ma faute tout de meme, moi je suis présent Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dezvhog
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:40 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Arkandias [ ANNULE par Arkandias] Répondre en citant

Tin mais t'as rien compris, tu as fait perdre le temps des gens qui t'ont testés parce que au final, tu as anulé donc ce qu'ils ont fait n'a servi à rien >;<

MSN
Arkandias

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:42 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Arkandias [ ANNULE par Arkandias] Répondre en citant

ouai mais c'est a cause de vous car au final vous etes pas là.;p

Dezvhog
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:45 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Arkandias [ ANNULE par Arkandias] Répondre en citant

Genre arrete tes conneries, style c'est à cause de nous, un recrut ça se fait pas en 2heures hein, faut apprendre à patienter dans la vie, j'ai pas pu trop me co en ce moment à cause du lycée et je préfère penser à mes études ^plutôt que recrutement de quelqu'un comme toi !

MSN
Arkandias

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:47 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Arkandias [ ANNULE par Arkandias] Répondre en citant

Rolala j'ai dit que c'était sur un coup de gueule que j'ai annulé normale que j'ai pas été patient
Neutral

Dezvhog
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:48 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Arkandias [ ANNULE par Arkandias] Répondre en citant

Bah j'sais pas, t'aurais ptet' du réfléchir avant ! Fin osef, ça t'apprendras !

MSN
Arkandias

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:52 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Arkandias [ ANNULE par Arkandias] Répondre en citant

ca m'apprendra a quoi?

Dezvhog
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:52 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Arkandias [ ANNULE par Arkandias] Répondre en citant

Bah à réfléchir avant de pousser un coup de gueule !

MSN
Arkandias

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:54 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Arkandias [ ANNULE par Arkandias] Répondre en citant

lol mais j'ai plus envie de rentrer dans la team moi Mr. Green

Ca m'apprends rien du tout Okay

Dezvhog
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:01 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Arkandias [ ANNULE par Arkandias] Répondre en citant

C'est pas l'impression que tu m'as donné dans cette discu, fin bref
Bye et bonne continuation !

MSN
Arkandias

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:07 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Arkandias [ ANNULE par Arkandias] Répondre en citant

Idem bye bye all

manuchat

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:20 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Arkandias [ ANNULE par Arkandias] Répondre en citant

TT_TT Arkan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2017)    Sujet du message: [Recrutement] Arkandias [ ANNULE par Arkandias]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÐהȘ» Team Drift Index du Forum -> ÐהȘ» Team Drift -> Recrutement { Øη } Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation