ÐהȘ» Team Drift Index du Forum ÐהȘ» Team Drift
ÐהȘ» Team Drift Nous sommes une team de drift dans laquelle règnent le fun et la bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Mentos {Accepté}
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ÐהȘ» Team Drift Index du Forum -> ÐהȘ» Team Drift -> Recrutement { Øη }
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mentos

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:18 (2009)    Sujet du message: Recrutement Mentos {Accepté} Répondre en citant

Je sais pas ^^"

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SonickXXXX

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:19 (2009)    Sujet du message: Recrutement Mentos {Accepté} Répondre en citant

Good luke mentos

Mentos

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:23 (2009)    Sujet du message: Recrutement Mentos {Accepté} Répondre en citant

Merci sonick, bon rocket et tout le monde, ca vous dit de rejoindre la terre promise pour aller déguster de la meuf ? ^^"

SonickXXXX

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:25 (2009)    Sujet du message: Recrutement Mentos {Accepté} Répondre en citant

^^

rocket

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement Mentos {Accepté} Répondre en citant

J'ARRIVE

Visiter le site web du posteur
Mentos

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 15:02 (2009)    Sujet du message: Recrutement Mentos {Accepté} Répondre en citant

Bon ben faut attendre que glenn ce connecte ^^"

SonickXXXX

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:39 (2009)    Sujet du message: Recrutement Mentos {Accepté} Répondre en citant

gg mentos  Okay bienvune ds la teame

Mentos

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:07 (2009)    Sujet du message: Recrutement Mentos {Accepté} Répondre en citant

merci, toi tu cherche des posts pour faire des messages, non ? ^^"

SonickXXXX

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement Mentos {Accepté} Répondre en citant

Mr. Green pk pa

Dezvhog
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:17 (2009)    Sujet du message: Recrutement Mentos {Accepté} Répondre en citant

C'est OK pour moi également, je ne peux pas faire le test en ce moment (problème de PC) mais je vous fait confiance Wink

Bienvenue dans la team Mentos, enfin un "vieux"^^

Je te donne accès à la partie privée Wink Tu peux mettre le tag Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2017)    Sujet du message: Recrutement Mentos {Accepté}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ÐהȘ» Team Drift Index du Forum -> ÐהȘ» Team Drift -> Recrutement { Øη } Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation