ÐהȘ» Team Drift Index du Forum ÐהȘ» Team Drift
ÐהȘ» Team Drift Nous sommes une team de drift dans laquelle règnent le fun et la bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

démition de antonedu78

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ÐהȘ» Team Drift Index du Forum -> ÐהȘ» Team Drift -> Demission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antonedu78

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:11 (2009)    Sujet du message: démition de antonedu78 Répondre en citant

salut a tous,je kite la team kar je ne me sen pa a ma place ds cette team alor je suis désolé mai ji v

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manuchat

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:19 (2009)    Sujet du message: démition de antonedu78 Répondre en citant

Ne jamais recruter des gens aussi jeunes surtout ceux-la

DarK AnGeL

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:32 (2009)    Sujet du message: démition de antonedu78 Répondre en citant

... Pourquoi te sens tu pas a ta place dans la team ????

Visiter le site web du posteur
Bbey-Guesh

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:39 (2009)    Sujet du message: démition de antonedu78 Répondre en citant

Juste les gens comme sa qui trouve une excuse bidon comme lui sa me dégoute . Bannir

Tu te sens pas a ta place pourquoi sa ?? tout le monde est simpa avec toi , y'a pas de problèmes dans la team ...

Visiter le site web du posteur
SonickXXXX

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:17 (2009)    Sujet du message: démition de antonedu78 Répondre en citant

Tu nous fait koi antone  Question Question Question

SonickXXXX

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:18 (2009)    Sujet du message: démition de antonedu78 Répondre en citant

Re tu leur a fait peur  Laughing

Dezvhog
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:31 (2009)    Sujet du message: démition de antonedu78 Répondre en citant

Sonick, arrete de multi poster et de réveiller tous les topics, c'est chiant et ça sert à rien >.<
Je ferme celui-ci >.<

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2017)    Sujet du message: démition de antonedu78

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ÐהȘ» Team Drift Index du Forum -> ÐהȘ» Team Drift -> Demission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation