ÐהȘ» Team Drift Index du Forum ÐהȘ» Team Drift
ÐהȘ» Team Drift Nous sommes une team de drift dans laquelle règnent le fun et la bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Glenn33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÐהȘ» Team Drift Index du Forum -> ÐהȘ» Team Drift -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glenn33

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:21 (2009)    Sujet du message: Glenn33 Répondre en citant

Bon bas je m'appelle Glenn, j'habite dans l'Ouest, plus particulièrement, la bretagne. Je parle pas breton pour autant Mort de Rire .J'ai 16 ans et je vais aller dans la mécanique, en tant que mécanicien poid-lourd Mr. Green .

J'ai connu TrackaMania (TM) avec un pote à moi, qui me la conseiller et finalement j'adore Okay . Je pratique le drift depuis Aout se qui fait 8 mois. Mais j'ai arréter pandant 2 mois, et la je postule dans les DNS Confused . Je roule avec des Skylines, FordFocus (que j'ai actuellement, je vous passe une photo), 350Z, et j'ai aussi une lamboughini que j'utilise pas beaucoup Laughing .

Bon bas pour d'autre question Laughing , n'ésiter pas à me les posers Mr. Green

Arrow    Cordialement Glenn33

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dezvhog
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:13 (2009)    Sujet du message: Glenn33 Répondre en citant

Bienvenue dans la team Glenn ! (Wahou vive le retard ^^).

T'habites vers ou en Bretagne§? J'ai vécu la bas pendant 14 ans Razz

Wouhou enfin quelqu'un de mon age^^

P.S : Plutot que de créer un nouveau topic :  Dsl a tout le monde pour mon inactivité sur le forum la semaine derniere Wink

MSN
Bbey-Guesh

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:01 (2009)    Sujet du message: Glenn33 Répondre en citant

Ué bah tu nous a pas manquer ... Jlol Mort de Rire  Bon retour parmis nous^^

Et bonne presentation Glenn Very Happy

Visiter le site web du posteur
glenn33

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:19 (2009)    Sujet du message: Glenn33 Répondre en citant

Merci Bbey Laughing . Entrement pour répondre à Dezvhog, je suis de côte d'armor, de rostrenen Very Happy , un endroit pomer ou y a que de la pluit Mort de Rire . Et moi sa fait 16 ans que j'habite en bretagne Mr. Green  et j'ai est plein "les couilles" ( Bannir ) de se coin de pluis Mort de Rire

rocket

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:26 (2009)    Sujet du message: Glenn33 Répondre en citant

moi jsuis a coté de paris depuis 15 ans et riena dire a par que meme a coté de paris(30 min) on peut s'emmerder Laughing

Bbey-Guesh

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:51 (2009)    Sujet du message: Glenn33 Répondre en citant

Rocket c'est quoi la ville ? moi aussi je suis a coté de paris ^^

rocket

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:25 (2009)    Sujet du message: Glenn33 Répondre en citant

ds le 91 mais je dit pas ma viile

Bbey-Guesh

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:15 (2009)    Sujet du message: Glenn33 Répondre en citant

Lol Pas de problème moi j'habite Bobigny pas si loin.

glenn33

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:20 (2009)    Sujet du message: Glenn33 Répondre en citant

vous habiters en bref dans le coin de paris Okay , enfin moi je me plein de mon coin pomet Mort de Rire  mais je supporte pas les bouchons, la polution, en bref les coins comme paris, mais sa me ferais plaisir d'aller voir commen sais Mr. Green  lol.

PS : Nouvelle caisse, et oui mon image perso Mort de Rire

SonickXXXX

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:14 (2009)    Sujet du message: Glenn33 Répondre en citant

Welcomme
ps gg les screen

Dezvhog
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:25 (2009)    Sujet du message: Glenn33 Répondre en citant

glenn33 a écrit:

Merci Bbey Laughing . Entrement pour répondre à Dezvhog, je suis de côte d'armor, de rostrenen Very Happy , un endroit pomer ou y a que de la pluit Mort de Rire . Et moi sa fait 16 ans que j'habite en bretagne Mr. Green  et j'ai est plein "les couilles" ( Bannir ) de se coin de pluis Mort de Rire

Nan, c'est bien la Bretagne, il pleut pas tout le temps =)
Franchement, je préferais la bretagne que Bordeaux, meme si j'y suis bien aussi =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2017)    Sujet du message: Glenn33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÐהȘ» Team Drift Index du Forum -> ÐהȘ» Team Drift -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation