ÐהȘ» Team Drift Index du Forum ÐהȘ» Team Drift
ÐהȘ» Team Drift Nous sommes une team de drift dans laquelle règnent le fun et la bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Glenn33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÐהȘ» Team Drift Index du Forum -> ÐהȘ» Team Drift -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glenn33

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:21 (2009)    Sujet du message: Glenn33 Répondre en citant

Bon bas je m'appelle Glenn, j'habite dans l'Ouest, plus particulièrement, la bretagne. Je parle pas breton pour autant Mort de Rire .J'ai 16 ans et je vais aller dans la mécanique, en tant que mécanicien poid-lourd Mr. Green .

J'ai connu TrackaMania (TM) avec un pote à moi, qui me la conseiller et finalement j'adore Okay . Je pratique le drift depuis Aout se qui fait 8 mois. Mais j'ai arréter pandant 2 mois, et la je postule dans les DNS Confused . Je roule avec des Skylines, FordFocus (que j'ai actuellement, je vous passe une photo), 350Z, et j'ai aussi une lamboughini que j'utilise pas beaucoup Laughing .

Bon bas pour d'autre question Laughing , n'ésiter pas à me les posers Mr. Green

Arrow    Cordialement Glenn33

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dezvhog
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:13 (2009)    Sujet du message: Glenn33 Répondre en citant

Bienvenue dans la team Glenn ! (Wahou vive le retard ^^).

T'habites vers ou en Bretagne§? J'ai vécu la bas pendant 14 ans Razz

Wouhou enfin quelqu'un de mon age^^

P.S : Plutot que de créer un nouveau topic :  Dsl a tout le monde pour mon inactivité sur le forum la semaine derniere Wink

MSN
Bbey-Guesh