ÐהȘ» Team Drift Index du Forum ÐהȘ» Team Drift
ÐהȘ» Team Drift Nous sommes une team de drift dans laquelle règnent le fun et la bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tout les jours a 18h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÐהȘ» Team Drift Index du Forum -> ÐהȘ» Team Drift -> Défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bbey-Guesh

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:46 (2009)    Sujet du message: Tout les jours a 18h Répondre en citant

Alors voila pour débuter j'aimerais demander si tout le monde est libre et d'accord en même temps pour avoir comme un mini tournois entre nous touts les jours a 18h si sa dérange personne.

Il y aurait genre quart--->demi--->finale :p

Mais dans l'amusement entre nous et si il y a des invités dans le serv.

Ce serait gratuit et dans le fair-play.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rocket

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:20 (2009)    Sujet du message: Tout les jours a 18h Répondre en citant

pas tt les jour car la semaine j'ai des devoirs et donc je ne seré pas tj connecter a tm a 18h

Bbey-Guesh

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:27 (2009)    Sujet du message: Tout les jours a 18h Répondre en citant

C'est une proposition ou chez pas moi on peut aussi faire sa toute les fin de semaine Okay

rocket

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 18:57 (2009)    Sujet du message: Tout les jours a 18h Répondre en citant

le dimanche aprem o pire

乌ҝүηэτ

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 13:16 (2009)    Sujet du message: Tout les jours a 18h Répondre en citant

ba moi je sui ok pour tout les jours comme ca meme si il nèy a pas tout le monde si on veut se voir on sais quand on pourra faire un ptit défi ^Wink

MSN
Dezvhog
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 14:08 (2009)    Sujet du message: Tout les jours a 18h Répondre en citant

Erf ouais nan pas trop pour moi, je ne joue pas à TM à des heures précises et ça dépend de ce que je fais et tout. En plus, je finis pas mal de fois a 18heures donc j'arrie a 19heures chez moi avec en plus des devoirs a faire donc bon...

MSN
Bbey-Guesh

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:21 (2009)    Sujet du message: Tout les jours a 18h Répondre en citant

Ba si tout le monde n'est pas la on fait avec se qui sont la Okay .

DarK AnGeL

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:06 (2009)    Sujet du message: Tout les jours a 18h Répondre en citant

Moi je serai plus tot , une date precise par Mois et une heure (ex de 10h a 10h30) on attend et a 10h35 on commence , un truc comme sa

rocket

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 13:22 (2009)    Sujet du message: Tout les jours a 18h Répondre en citant

dark a raison une fois par mois suffit

Bbey-Guesh

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 11:01 (2009)    Sujet du message: Tout les jours a 18h Répondre en citant

Bon ba pour commencer je propose le mercredi 15 avril a 15h .

SonickXXXX

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:38 (2009)    Sujet du message: Tout les jours a 18h Répondre en citant

moi pas libre en tous ca

Dezvhog
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:42 (2009)    Sujet du message: Tout les jours a 18h Répondre en citant

Euh je préfererais le week-end, en semaine, avec les cours et totu c'est assez hard core des fois :/

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2017)    Sujet du message: Tout les jours a 18h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÐהȘ» Team Drift Index du Forum -> ÐהȘ» Team Drift -> Défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation