ÐהȘ» Team Drift Index du Forum ÐהȘ» Team Drift
ÐהȘ» Team Drift Nous sommes une team de drift dans laquelle règnent le fun et la bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maps # Par 乌ҝүηэτ
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÐהȘ» Team Drift Index du Forum -> Creation -> Map's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
乌ҝүηэτ

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 13:10 (2009)    Sujet du message: Maps # Par 乌ҝүηэτ Répondre en citant

New map =)
Et la photo =) :

le lien :

http://www.sendspace.com/file/aouj1i

Dernière édition par 乌ҝүηэτ le Sam 2 Mai - 13:59 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 13:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dezvhog
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 14:25 (2009)    Sujet du message: Maps # Par 乌ҝүηэτ Répondre en citant

Sky, prend pas la quinte, Sonick essaye de t'aider à t'améliorer, essaye de prendre ses remarques en compte =)
En plus ce qu'il dit n'est pas totalement faux, essaye de t'inspirer des maps de kev717 ou de Alucard Wink

MSN
SonickXXXX

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:34 (2009)    Sujet du message: Maps # Par 乌ҝүηэτ Répondre en citant

Jadore  Mr. Green

乌ҝүηэτ

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:37 (2009)    Sujet du message: Maps # Par 乌ҝүηэτ Répondre en citant

D'accord j'mescuse j'était énerver sonick j'vais ptet reprendre a mapper (car j'avais arréter TM donc arréter le mapping aussi) et merci for the conseils ;-) (je parle pas tres bien anglais)

MSN
乌ҝүηэτ

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:55 (2009)    Sujet du message: Maps # Par 乌ҝүηэτ Répondre en citant

Nouvelle map avec photo :

Le lien

http://www.sendspace.com/file/b1h3rm

MSN
Dezvhog
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:01 (2009)    Sujet du message: Maps # Par 乌ҝүηэτ Répondre en citant

Elle a pas l'air trop mal =) QUand je pourrais, je la telechargerais et je t'en dirais plus Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2017)    Sujet du message: Maps # Par 乌ҝүηэτ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÐהȘ» Team Drift Index du Forum -> Creation -> Map's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation