ÐהȘ» Team Drift Index du Forum ÐהȘ» Team Drift
ÐהȘ» Team Drift Nous sommes une team de drift dans laquelle règnent le fun et la bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mateutaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÐהȘ» Team Drift Index du Forum -> ÐהȘ» Team Drift -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mateutaque

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:49 (2009)    Sujet du message: Mateutaque Répondre en citant

Bonjours , voila alors moi c'est mathias j'ai 15 ans , je suis ne le 3 janvier 1994. Ma pasion depuis que j'ai un pc c'est le drift (lfs , need fors speed , toca racer driver 3 , et bien sur trackmania). J'ai tout les trackmania de l'originale à trackmania forever. Je joue à trackmania depuis l'age de 8 ans et meme avant lol. Je drift depuis 1 ans et demi dis que j'ai eut sunrise. Je suis super preser de faire parti integrante de votre team. Pendant un temps asser lomgtemp (1ans) j'ai travailler dans une team de mod pour half-life 2 (si des gens conaissent meilleur fps de l'année 2007 et 2008 ) pour la modelisation des objets , le texturage des objets lol , et un peu de mapping. Donc voila sa c'est ma vie. Dernier petite chose j'habite au mans. Bon ba moi je vais aller skiner a++ la team

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
乌ҝүηэτ

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:17 (2009)    Sujet du message: Mateutaque Répondre en citant

Tres bonne présentation Merci =)

MSN
Dezvhog
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 14:18 (2009)    Sujet du message: Mateutaque Répondre en citant

Bienvenue dans la team =)
Si tu veux, il y à un concours de skinning dans la partie concours =)

MSN
乌ҝүηэτ

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 11:45 (2009)    Sujet du message: Mateutaque Répondre en citant

Et un concours de mapping mais tu as plus de tant d'abord il y a le concours de skin !

MSN
mateutaque

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:19 (2009)    Sujet du message: Mateutaque Répondre en citant

je suis en plein dedans , sa avance pas tres vite mais bon c'est le resultat finale qui compte

MSN
Dezvhog
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:02 (2009)    Sujet du message: Mateutaque Répondre en citant

Ouais c'est clair Razz

MSN
mateutaque

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 09:54 (2009)    Sujet du message: Mateutaque Répondre en citant

Enfaite il n'y a pas beaucoup de vieux dans la team on doit etre 3 a avoir au alentour de 15 18 ans Rolling Eyes . je dis juste sa comme sa ... dans mon ancienne team il avait tous plus de 20 ans  Mort de Rire

MSN
rocket

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:01 (2009)    Sujet du message: Mateutaque Répondre en citant

ce n'est pas grave l'essentiel c'est de s'amuser

Visiter le site web du posteur
SonickXXXX

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:15 (2009)    Sujet du message: Mateutaque Répondre en citant

Welcomme  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2017)    Sujet du message: Mateutaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÐהȘ» Team Drift Index du Forum -> ÐהȘ» Team Drift -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation