ÐהȘ» Team Drift Index du Forum ÐהȘ» Team Drift
ÐהȘ» Team Drift Nous sommes une team de drift dans laquelle règnent le fun et la bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grand Concours
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÐהȘ» Team Drift Index du Forum -> Creation -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
St'y

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:17 (2009)    Sujet du message: Grand Concours Répondre en citant

J'ai mit le 100éme message Ouhouu !!! dans la partit concour !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
St'y

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:37 (2009)    Sujet du message: Grand Concours Répondre en citant

Désoler pour le retard mais y'a eu une embrouille entre moi mon père et mon frère (enfin quoi bon j'vous racontes pas toutes ma vie)
J'ai juste mal a la nuque maintenant pour info. Mais pour le retard y'a aussi l'upload de plus de 20minute !
Donc revenonsant a nos skin :
Voila le skin ou y'a que les juges qui clique ok Evil or Very Mad ? Evil or Very Mad
Merci Rocket pour remettre le skin après mais bon j'me suis dépêcher alors le voila (mais si tu veux me mettre un bonus vasi sa ne me dérange en aucun cas Mr. Green mais je n'ais pas mit de néon j'ai pas réussi en en faire un qui me plaisait !)

rocket

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:06 (2009)    Sujet du message: Grand Concours Répondre en citant

ba ecoute si tu ve je te le fait le néon car tu as eu - de 1semaine pour faire le skin

Bbey-Guesh

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:08 (2009)    Sujet du message: Grand Concours Répondre en citant

Et moi et moi ... Crying or Very sad

Jlol Mort de Rire

Dezvhog
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:11 (2009)    Sujet du message: Grand Concours Répondre en citant

Rocket, tu participes au concours? SInon on à qu'à faire jury tous les deux nan? DIs moi, je demande à d'autres sinon Wink (je demande quand meme^^ A plusieurs ce sera mieux pour juger =) ).

MSN
Bbey-Guesh

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:13 (2009)    Sujet du message: Grand Concours Répondre en citant

Si il faut jury je veux bien (pr contre si je suis jury je me retire du concours) car ma Audi cabrio a pas le poid pour vos voitures Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

rocket

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:15 (2009)    Sujet du message: Grand Concours Répondre en citant

ba deja je croi que je ne fé pa le concour car jury oblige et pour les autre jury je véré ><

rocket

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:38 (2009)    Sujet du message: Grand Concours Répondre en citant

je vous rapelle que la date pour m'envoyer les skin le plus est le 5 mai(mercredi)

St'y

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:57 (2009)    Sujet du message: Grand Concours Répondre en citant

Ouai merci pour les néon mais je vais réessayer. Pour ceux qui on gimp et qui veulent faire des néon réaliste allez ici Mais par contre y'a pu d'image alors dites moi si ils ont un nouveau forum pour que j'aille voir comment on fait. Merci !

Dezvhog
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:16 (2009)    Sujet du message: Grand Concours Répondre en citant

Rocket, j'ai proposé à des gens pour le jury, je te tiens au courant Wink

MSN
Bbey-Guesh

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:16 (2009)    Sujet du message: Grand Concours Répondre en citant

St'y pour les neon regarde sur le tuto Wink

rocket

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:56 (2009)    Sujet du message: Grand Concours Répondre en citant

ok

St'y

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:56 (2009)    Sujet du message: Grand Concours Répondre en citant

Ouai je sais mais c'est pas ça que je veux mais plutôt ça :

mateutaque

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:45 (2009)    Sujet du message: Grand Concours Répondre en citant

desoler mais je crois vraiment que je dois me desinscrire du concour  Sad car on est mercredit et mon skin est loin d'etre fini Confused .si je dois payer ma place je le ferais pour recompenser les gens qui ont reusis a finir leur skin je felicite tous les personne qui y ont participer.

MSN
rocket

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:11 (2009)    Sujet du message: Grand Concours Répondre en citant

pas besoin de payer tkt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: Grand Concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÐהȘ» Team Drift Index du Forum -> Creation -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation