ÐהȘ» Team Drift Index du Forum ÐהȘ» Team Drift
ÐהȘ» Team Drift Nous sommes une team de drift dans laquelle règnent le fun et la bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Descriptchion: St'y

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÐהȘ» Team Drift Index du Forum -> ÐהȘ» Team Drift -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
St'y

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:52 (2009)    Sujet du message: Descriptchion: St'y Répondre en citant

Donc voili voilou !
Bha y'a pas grand chose a dire : JE SUIS MOI !!!

Ok: J'ai 11 ans bientôt 12 (Et oui y'a un papy sur le forum ou la team (Hein Ment' (mh...Chiwing gum a la mente !) :p)( Ne vous inquitez pas j'aime les parenthèse Mr. Green )Et oui !) Je joue a TM depuis qu'il y a Trackmania Nation ESWC(je croit que c'est ça Very Happy ESWC= Est-Se qu'il va au WC? Very Happy )
Ben J'fait des Warhammer

Normalement c'est de la guerre pas les toilettes ! Des figurines a peindres en gros quoi Very Happy Ch'ui dans les Yvelines à Conflans Ste Honorine.

Conflans Pourquoi ? Y'avait un gas qui était tellement C*n qu'il sappelle c*n Et l'autre il est bête comme un flanc donc il s'appelle flanc et ses deux là on créer une ville Nommer Conflans !
Euh...Bha....Un...Que....Qui....Que....Quoi....Dont...Où....

J'croit que'c'est tous se que j'ai a dire !Very Happy
Edit': J'ai tous corrigé !

Dernière édition par St'y le Sam 23 Mai - 14:10 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mentos

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:45 (2009)    Sujet du message: Descriptchion: St'y Répondre en citant

Belle présentation. Okay

Pour infos, le papy de la team c'est moi Mad Mort de Rire

乌ҝүηэτ

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:37 (2009)    Sujet du message: Descriptchion: St'y Répondre en citant

Euh c'est TrackMania ESWC (Electronique Sport Word Cup) pas ESCW ^^ Et moi aussi j'y jou depuis ce temps =) Je l'ai encore sur mon ordi Mr. Green

MSN
St'y

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 14:06 (2009)    Sujet du message: Descriptchion: St'y Répondre en citant

Je corrige Sky' ! Et mentos aussi Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2017)    Sujet du message: Descriptchion: St'y

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÐהȘ» Team Drift Index du Forum -> ÐהȘ» Team Drift -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation