ÐהȘ» Team Drift Index du Forum ÐהȘ» Team Drift
ÐהȘ» Team Drift Nous sommes une team de drift dans laquelle règnent le fun et la bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Comment ?] Siffler:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÐהȘ» Team Drift Index du Forum -> ÐהȘ» Team Drift -> Coin Du Drifteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
St'y

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:17 (2009)    Sujet du message: [Comment ?] Siffler: Répondre en citant

Donc voila je viens essayer comment siffler avec ses doigt (j'ai commencer le 20 mai 2009 vers 15h)genre avec les doigts qui forme un V j'y arrive un peu mais bon pour ceux qui veulent siffler avec les doigts avec perspicacité et patience vous y arriverez ! Donc voila se que j'ai trouvé sur le Web :
Citation:
généralement index-majeur c'est les doigts de chaque main.. donc 4 doigts. Moi je siffle avec l'index et l'annulaire (si j'te jures) c facile.
1) Tu ouvres ta bouche
2) Tu roules ta langue (comme un rouleau à pâtisserie) et tu la colles au palais , ceci avec l'aide de tes doigts (attention à pas de faire mal), en fait tu pousses ta langue et tes doigts la retienne donc elle forme un rouleau
3) Tu pinces les lèvres (comme si tu voulais imiter un vieux sans dentier)
4) La position de tes doigts: ils doivent se toucher (le bout), être sous le rouleau de langue (cf 1) plus près de la base que tu palais,ils touchent sur la lèvre inférieure en formant un angle à 45°
5) Tu souffles régulièrement sans panique et longuement (mais assez fort)

Bon j'ai pas trouvé que ça mais bon sa résume un peu près ! Et pis dite se que vous avez trouvez ou expliquer comment vous faites ! Bon courage !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
乌ҝүηэτ

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:25 (2009)    Sujet du message: [Comment ?] Siffler: Répondre en citant

xD c'est pas trop un truc de drifteur ca mais bon j'vais ésséyé pour siffler les filles Twisted Evil  xD

MSN
Mentos

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:26 (2009)    Sujet du message: [Comment ?] Siffler: Répondre en citant

Bande de mal polis, ca se fait pas Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2017)    Sujet du message: [Comment ?] Siffler:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÐהȘ» Team Drift Index du Forum -> ÐהȘ» Team Drift -> Coin Du Drifteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation