ÐהȘ» Team Drift Index du Forum ÐהȘ» Team Drift
ÐהȘ» Team Drift Nous sommes une team de drift dans laquelle règnent le fun et la bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flood, allez bande de bavards !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÐהȘ» Team Drift Index du Forum -> ÐהȘ» Team Drift -> Coin Du Drifteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dezvhog
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:25 (2009)    Sujet du message: Flood, allez bande de bavards ! Répondre en citant

J'ai pas copier Bbey, c'est un bug du serveur RM et je l'ai posté sur leur fofo aussi Wink

Moi j'aime bien les mangas St'y, Initial D, Bleach, One Piece, Nicky Larson...mais je sais pas trop si c'est un manga^^

Mwa un no-life Mentos? Hé bah put*in, je sais pas comment on pourrait appeler ceux qui passent plus de temps que moi(  et y'en a énormément^^).

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
St'y

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 15:41 (2009)    Sujet du message: Flood, allez bande de bavards ! Répondre en citant

Nan en faite les manga car c'est sa (c'est fait par moi)

Visiter le site web du posteur
Dezvhog
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:05 (2009)    Sujet du message: Flood, allez bande de bavards ! Répondre en citant

A oki, tu fais ca sous paint?

MSN
St'y

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:44 (2009)    Sujet du message: Flood, allez bande de bavards ! Répondre en citant

Nan photoshop mais paint c'est mieux y'a une palette de couleurs réduite

St'y

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:32 (2009)    Sujet du message: Flood, allez bande de bavards ! Répondre en citant

Franchement le flood sa sert a rien mais une partit flood sa sert !! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2017)    Sujet du message: Flood, allez bande de bavards !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÐהȘ» Team Drift Index du Forum -> ÐהȘ» Team Drift -> Coin Du Drifteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation